Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-couture Réunion
e-couture Réunion
Newsletter
31 abonnés
12 septembre 2014

Scrapbooking

Outre la couture, le patchwork, le tricot d'art, j'ai découvert récemment le scrapbooking. Je suis animatrice AZZA et j'organise régulièrement des ateliers gratuits pour celles et ceux qui veulent découvrir le scrapbooking et les produits AZZA.

 

202_1726- un micro album - atelier découverte de 1h30, entièrement gratuit

- une carte personalisée - atelier découverte de 1h30, entièrement gratuit

- un cadre photo - atelier découverte de 1h30, entièrement gratuit

A l'atelier, je vous prête le matériel et mets à votre disposition toutes les fournitures nécessaires pour créer votre ouvrage, vous apportez 2 photos. Vous repartez avec votre création.

Vous pouvez me contacter (contacter l'auteur) si vous souhaitez participer à l'un de ces ateliers.

Publicité
Commentaires
e-couture Réunion
  • Confection artisanale à l'ile de la Réunion : confection sur mesure et personnalisation de linge de maison, d'articles d'ameublement, de puériculture, sacs et accessoires. Confection et personnalisation d'accessoires pour chiens et chats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité