Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-couture Réunion
e-couture Réunion
Newsletter
31 abonnés
2 mars 2013

Pas d'internet, ni de téphone jusqu'à nouvel ordre...

Bonjour à tous, depuis vendredi 1er mars 2013 à 11 heures, nous sommes privés d'internet et de téléphone fixe jusqu'à nouvel ordre. D'après notre opérateur, ce sera rétabli d'ici 72 heures. Toutefois, je suis joignable sur mon portableo en cas d'urgence. Vous pouvez également m'envoyer un mail que je traiterai dès que possible. Merci.

Bonne fête à toutes les grands-mères.

 

Publicité
Commentaires
e-couture Réunion
  • Confection artisanale à l'ile de la Réunion : confection sur mesure et personnalisation de linge de maison, d'articles d'ameublement, de puériculture, sacs et accessoires. Confection et personnalisation d'accessoires pour chiens et chats.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité